Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE bouledogue français SISCO
27 février 2007

J'adore...

Courir...

045modif

Sauter...

s70modif

Manger du bois sur la plage...

100_0562

Jouer avec mon pote Vandal, dog argentin croisé cane corso...

100_4686

Aller au parc...

100_2095

Jouer au foot...

100_3465

Après tout ça, boire un bon coup!!

100_3470

Me reposer sur le lit de mes maîtres...

100_6367

Et dormir à points fermés !!!!

100_6365

Publicité
Commentaires
M
Merci Isabelle !!<br /> Moi aussi je le trouve au top mon toutou !! tu verras, tu seras pas déçue avec ton nouveau copain, ils ont un caractère en or ces chiens!!!!
I
ohlalala mais qu'il est beauuuuuu ! Je viens d'en adopter un et j'ai du mal à croire qu'il va ressembler à ça... j'adoooore ! Il est trop trop beau et plein de vie ton toutou... trop canon!
M
Salut Volcom et enchanté de faire ta connaissance!! n'hésites pas à nous laisser un message si tu viens sur Fréjus, qu'on puisse se promener ensemble !! ça ferait des photos géniales !<br /> A +
V
coucou moi c volcom la boulette on se ressemble et on habite tout les deux dans le var, moi sanary sur mer.t'as vraiment l'air de bien t'amuser t photo son sympa.moi on peut dire autant au niveau athétique.<br /> gros bisous
Q
J'aime bien qd il saute!!! Trop drole!!!
THE bouledogue français SISCO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité