Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE bouledogue français SISCO
25 février 2007

Je me présente...

Salut à tous ! Je m'appelle Sisco, je suis un petit bulldog français de bientôt 3 ans (mon anni c'est le 26 avril....). J'habite Fréjus, dans le Var...et ouais, j'habite sur la côte d'Azur !!!! Mes deux maîtres, Eric et Manu, ont aujourd'hui décidé d'ouvrir un blog sur moi... je suis un peu la star de la famille !

Sisco1

Là, c'est moi !!

Publicité
Commentaires
K
Salut Sisco, nous c'est les ptites soeurs félines Vénus et Chaussette, bienvenue dans la blogosphère !<br /> Si tu veux nous voir, passe sur le blog de notre maman !
S
Chouette un blog sur Sisco ça c une super idée ! vite la suite !<br /> =^..^=
Q
Ahhh enfin ton blog!!!!!<br /> J'attends les aventures de Sisco avec impatience!!!<br /> Bisous
Z
Bienvenue Sisco !!
THE bouledogue français SISCO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité